Concerts

Vendredi, 17 Avril, 2015 - 21:00

REPORTÉ ! SUPERPOZE (DJ SET) + THYLACINE + LES GORDON + POINT POINT

rejoindre l’évènement

Concert Electro / Debout

Reporté 16/14/10/08 € |

Partenaires

THYLACINE - 22h20 > 23h20

Achetez vos places

 

Thylacine c'est le nom savant du loup de Tasmanie, une espèce éteinte depuis 70 ans. Un mot précieux et délaissé que William Rezé a choisi d'apprivoiser pour donner corps à son electronica progressive et vaporeuse. Ne craignant pas le danger, il joue le plus possible, improvise, n'hésite pas à sortir son sax alto et fait corps avec sa musique pour ne pas être l'esclave des machines. Les projections graphiques réalisées par Laëtitia Bely rappellent les reflets sombres de Soulages et brouillent encore plus la frontière entre le dancefloor et l'imaginaire. Il fait de nous les compagnons de route d'un voyage intime et sauvage au but mystérieux.

 

POINT POINT : 00H40 > 01H40

Achetez vos places

 

Après le succès de «Life in Grey » qui a généré plus de 1.000.000 vues sur Soundcloud, le collectif parisien Point Point composé de Aazar, L'homme aux 4 lettres, Devoted-to-God et Nomak continue de faire parler de lui.
 
Ces quatre jeunes producteurs, avec chacun leurs styles distincts, réunis sur ce projet pour le plaisir de nos oreilles livrent une musique douce qui nous donne envie de voyager sans fin !
 
Leur style indéfinissable n'a pas fini de séduire les auditeurs du monde entier.

.

 

 

LES GORDON : 21h30 > 22h10

Achetez vos places

 

Derrière cette identité qui n'est pas celle d'un groupe fâché avec l'orthographe se cache en réalité un jeune producteur rennais hyperactif. Multi-instrumentiste de formation classique. Les Gordon allie sons acoustiques et synthétiques pour distiller une électro pop ambiance, claire et lumineuse. Grâce à des échantillonages de guitare, violoncelle, ukulélé, mandoline, autoharpe, claviers et voix, Les Gordon compose avec brio des mélodies légères et entêtantes, qui charment et envoûtent par leur douce mélancolie. Son parti pris rétro-futuriste donne ici du sens à ses compositions. D'un ancien temps, ses influences vont aussi bien de Frédéric Chopin à Aphex Twin, de Bonobo à Gold Panda, de Fourt Tet à Radiohead. Son dernier EP «Saisons» est sorti le 13 octobre dernier

 

.

SUPERPOZE (DJ SET) - 23H30 > 00H30

Achetez vos places

 

Après avoir émergé de la scène électro caennaise en un temps record, Superpoze, Gabriel Legeleux quand il fait jour, a enchaîné les étapes de sa courte carrière comme on mange les kilomètres. Une tournée live qui l'amènera dans les plus gros festivals (des Trans Musicales au Montreux Jazz Festival), des DJ-sets qui l'amènent partout en Europe, deux EPs sortis sur son propre label Combien Mille Records, un EP et une tournée avec son groupe Kuage, une collaboration avec son ami Stwo, et un maxi chez Kitsuné : il y avait de quoi lever le pied à un moment. Au moins pour se poser la question du pourquoi, vu qu'il venait de s'assurer de son talent comme de son énergie.